NBA : Il n’en manque plus qu’un…

Oklahoma vs Memphis

Qui de Oklahoma ou de Memphis prendra le dernier ticket pour une finale de conférence, la réponse dès ce soir ?

Le suspense prend peu à peu fin pour la saison NBA 2011. Une saison marquée par la chute des « historiques » à savoir les Spurs de San Antonio, les Lakers double champions en titre et enfin les Celtics de Boston tombés face à l’équipe « paillette » de l’année, le Heat de Miami emmené par le trio infernal James, Wade, Bosh.

Chicago / Miami, une finale à l’Est qui sent la poudre

Le Heat justement sera l’attraction de cette fin de saison et des play-offs 2011 avec la possibilité pour « King » James de remporter (enfin) le titre. En finale de conférence Est, les joueurs de Floride affronteront l’autre « épouvantail » de ces play-offs emmené par Joakim Noah à savoir les Chicago Bulls premier d’ailleurs à l’est de la saison régulière.

Une finale de conférence Est qui sent la poudre alors qu’à l’Ouest, Dallas est pour le moment assez tranquille après avoir sorti Portland puis les Lakers, Dallas retrouvera en finale le vainqueur de la rencontre entre Memphis et Oklahoma. Le Thunder mène pour le moment 3-2 mais attention le prochain match a lieu la nuit prochaine à Memphis… Le suspense pour ce dernier fauteur d’une finale de conférence est total !

Article : Clément Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.