Week-end All Star aux US

Kobe Byrant All star

Sur « son » parquet du Staples Center, Kobe Bryant élu MVP du All Star Game a permis à l’Ouest de l’emporter

Comme chaque année, c’était le grand Show aux Etats-Unis pour l’habituel All-Star Week-end. Et quel meilleur endroit que le Staples Center de Los Angeles pour accueillir l’évènement. Strass, paillettes et tout le tralala dans la ville étoilée californienne, tout les ingrédients étaient réunis pour du grand spectacle.

D’ailleurs, star parmi les stars, Kobe Bryant en a profité samedi soir pour devenir le premier sportif à être honoré sur Hollywood Boulevard devant le fameux Chinese Theater. La star des Lakers a apposé ses mains et ses pieds (taille 48 tout de même) sur le ciment du Boulevard. Une première donc pour un champion au milieu des artistes, c’est mérité et d’autres devraient suivre…

Kobe Bryant et ses empreintes

Pour ce qui est du week-end sportif, les concours ont surtout vu la victoire du Rookie star Blake Griffin au concours de Dunk. Le jeune joueur (21 ans) des Clippers promis à la victoire n’a pas déçu avec en happy-end cet envol au-dessus d’une voiture ! Innovant, frais, Griffin nouvelle star de LA n’a pas raté son rendez-vous…

Pour les autres concours, le concours des tirs à 3 points est remporté par James Jones (Miami), Stephen Curry le meneur de Golden State l’emporte dans le concours des meneurs…

Enfin pour finir en apothéose, le fameux duel entre les meilleurs joueurs de l’Ouest et de l’Est a vu la victoire de l’Ouest qui a pris sa revanche sur l’an passé. Les coéquipiers de Kobe Bryant (élu MVP) l’emporte au final 148 à 143.

Article : Clément Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.