Vivez les JO avec France TV 3D

Méline Boetti, Yann Rayepin et Clément Meunier. JO de Londres 2012. Gymnastique. France TV 3D.

Voilà 2 jours que les Jeux Olympiques sont lancés et comme tous les 4 ans ont se sent porter d’une discipline à une autre… Il flotte comme un sentiment de légèreté au beau milieu de l’été où l’on vit au rythme du sport et c’est tant mieux !!!

Bref, si vous voulez voir cet évènement exceptionnel dans une autre dimension pour vous en mettre plein les yeux (toujours plus). Une solution, pour la première fois les JO sont diffusés en 3 Dimensions, une opération menée par France TV, Orange et Panasonic.

Pour France TV, l’objectif est d’innover toujours plus et de miser sur l’avenir avec une nouvelle technologie déjà très répandue en Angleterre notamment. Cette chaîne éditée donc par France Télévisions est aujourd’hui disponible (pendant toute la période des JO) sur le Canal 333 (of course) des Livebox d’Orange avec un téléviseur 3D bien évidemment.

Vous pourrez également retrouver cette chaîne via un dispositif mis en place sur les téléviseurs 3D Panasonic…

Voilà pour la technique d’une chaîne où vous retrouverez en intégralité les épreuves d’athlétisme, de natation, de gymnastique, de plongeon ou encore de Canoë. J’aurai le plaisir de vous faire vivre chaque après-midi les épreuves de gym avec tour à tour Yann Rayepin (membre de l’équipe de France actuellement blessé) ou Elvire Teza. Nous serons également accompagnés de la pétillante Mélina Boetti. A ne pas manquer 😉

Article : Clément Meunier