Loeb peut y croire !

Sebastien Loeb

A une course de la fin du championnat, Loeb a assuré l’essentiel en Espagne: Gagner et avoir son destin en main pour la dernière manche de la saison

A un rallye de la fin du championnat, Sébastien Loeb est plus que jamais relancé dans la quête d’une sixième couronne mondiale.

Vainqueur ce week-end du rallye d’Espagne, Loeb  vient de remporter sa 53ème victoire  en championnat du monde et a réalisé surtout l’essentiel, revenir à un petit point de son concurrent direct Mikko Hirvonen (3ème ce week-end derrière Loeb et Sordo). Le titre de champion se jouera donc lors du dernier week-end d’Octobre ce sera du côté du Pays de Galles, l’équation est simple, entre Hirvonen et Loeb celui qui finira devant l’autre sera sacré champion!

Loeb, vers un dernier titre avant la F1

Le programme de Loeb sera pourtant chargé avant cette quête d’un sixième graal, Loeb effectuera un repérage dès demain et mercredi en Grande-Bretagne pour préparer le dernier rallye de la saison avant de se rendre du côté de Jerez pour faire des essais en GP2 en vu d’un essai « probable » en F1 ce serait le rêve de Loeb pourquoi pas sur une Toro Rosso pour le dernier Grand Prix de la saison du côté d’Abou Dabi (en Novembre).

Article : Clément Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.