Appel à témoin pour Y. Lorence

Le Football et ses dérives… Il y a quelques semaines, le procès de Brice Taton rendait son verdict, les agresseurs du supporter Toulousain écopaient de lourdes sanctions quoi de plus normal pour avoir délibérement tué un supporter. C’était il y a un peu plus d’un an lors du déplacement du TFC à Belgrade. On se dit alors que de tels actes de « barbaries » n’existent qu’à l’étranger, que ce soit dans les pays de l’Est comme en Serbie, en Amérique Latine…

Mais non, voilà, le Football est synonyme de joie, de beaux jeux mais aussi de terribles drames et ce même en France… On l’avait peut être trop vite oublié mais il y a près d’un an, Yann Lorence était tué aux abords du Parc des Princes en marge de PSG-OM. Aujourd’hui les parents du jeune homme ont décidé de faire la lumière sur les évènements de cette soirée tragique. Dans une lettre ouverte, ils veulent faire progresser l’enquête et retrouver les témoins du meurtre pour retrouver les agresseurs.

« Nous sommes convaincus qu’il existe encore des témoins de l’agression de notre fils qui ne se sont pas manifestés à la police » concluent-ils en demandant à tous témoins de la scène de s’adresser à la 1ère direction de Police Judiciaire au 01 53 11 23 00.

Article : avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.